1998- SEMOY- Danses et Chorales

La chorale Chantemoy et l’association Gym-danse AGDS se sont associées au comité de jumelage pour accueillir et présenter un spectacle avec 65 personnes de Brehna, dont les ballets Ecke, les Stadtmusikanten, les membres de la chorale lors des festivités du 8 au 10 mai à Semoy.

Les jeunes danseurs du Ballets Ecke sont arrivés en train le jeudi 7 au soir et les familles d’accueil ont accompagné leurs hôtes à Orléans pour l’embrasement des tours de la cathédrale.

Le lendemain, les danseurs de Brehna et leurs correspondants de l’AGDS se sont retrouvés au centre culturel pour un petit déjeuner en commun en attendant l’arrivée du car des adultes de Brehna.

La journée libre avec les familles d’accueil a permis d’assister individuellement aux fêtes Johanniques. Léopold Böhm souffrant était représenté par Konrad Krampitz, président du jumelage, qui a participé au défilé commémoratif d’Orléans avec la délégation de Münster.

En plus du spectacle à Semoy, les deux chorales ont chanté à Orléans et de façon improvisée à Chambord lors de leur visite au château.