RA 2006

Rapport moral présenté lors de l’assemblée générale en janvier 2007 par Patricia qui quitte la présidence…et reçoit la médaille de la ville.

Photo-0123

L’année 2006 nous a fait tourbillonner la tête, mais nous souhaitions que ces 10 ans soient parfaits d’un bout à l’autre, et je crois que nous y sommes arrivés.

Fort encore dans sa continuité à la fête locale avec deux brouettes de jeunes sur le thème de toutes ces années, une grande dynamique d’idée, de courage, et de franche rigolade pour tous ceux qui y ont participé.

Bravo à GUILLAUME et HELENE qui sont partis plusieurs semaines parfaire leur allemand dans notre ville jumelle.

Bravo aux accompagnateurs SANDRINE et MICHEL qui ont mené tambour battant la petite troupe de jeunes semeyens dans  dans les forêts allemandes, sans en perdre un.

Je tenais tout particulièrement à remercier plusieurs personnes, notamment une jeune fille, on va dire maintenant une jeune femme puisque je l’ai emmené à BREHNA pour le premier échange de jeunes, c’était la + petite.

Elle n’est pas là ce soir, mais du côté de  BREHNA, hé oui, pour pas mal de temps, et je voudrais que sa maman lui transmette mon message, c’est KARINE.

Depuis le début elle s’est énormément investie dans le dynamisme et la jeunesse du jumelage, c’est elle qui a en autre, eu l’idée des brouettes, elle y a mis tout son cœur, sa joie de vivre et ce fut une belle réussite, c’est elle aussi qui a beaucoup contribué au succès de la pièce de THEATRE. J’ouvre une petite parenthèse, pour dire que depuis plusieurs années, il y a un petit groupe de jeunes qui nous suit dans nos échanges et nos rencontres et qui reste fidèle à notre association.

Je remercie également MARIE PAIN, qui a intégré le comité, elle participe aux réunions, et fourmillent d’idées.

Je remercie mon équipe de travail qui ne compte pas ses heures et que j’apprécie beaucoup.

P BILLARD